Gantz Index du Forum
Gantz
C'est ici que ce rassemble les membres de la Gantz

Gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heather Duncan se présente. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gantz Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Parlophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heather Duncan

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Bonsoir !

Un petit coucou ! Comme ça en passant. J'ai débuté sur l'univers Jupiter après un an et demi d'arrêt et je suis complètement à la masse avec toutes les nouveautés. Pas grave, chuis en train de me remettre à la page. Sinon, je passe sur ce forum car j'aime bien l'aspect graphique de l'alliance. Pour le moment je compte jouer en solo et voir un peu comment j'évolue ainsi que l'univers. Puis pourquoi faire connaissance avec quelques personnes sympathiques. Bref, voilà une rapide présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H4DES
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 05:55 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu en ces lieux^^

Si tu a besoin d'infos, de conseilles ou autres sur les nouveautés hésite pas Very Happy

sinon tu jouais dans quel univers avant d'arrêter?

ton pseudo me dit quelque chose^^

Heather Duncan

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

J'ai débuté ma carrière univers 2 avant de migrer vers le 15 puis le 49 et l'univers 2 USA (plus trop sûre du numéro pour l'univers américain).

Oui, je veux bien un petit renseignement sur un point du jeu qui me parait obscure. C'est quoi ce truc du déménagement ??? Shocked

H4DES
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Ahhhh ben c'est nouveau Very Happy

en gros avec 240k d'anti- matière tu peut bouger une planete (avec lune) ou tu le souhaite (elle ne sera pas utilisable durant 24h) et voila^^

en gros c'est encore un truc pour faire payer plus et avantager plus ceux qui paie Very Happy

Heather Duncan

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Mouais ... Encore un truc nul de la GF. Et après on trouve bizarre que les univers se dépeuplent rapidement ...  Rolling Eyes

H4DES
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Et ne ce peuple plus aussi vite qu'avant^^

en effet la GF coule elle même son fond de commerce... pas futé sur ce coup la Very Happy

Heather Duncan

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Le fric et rien que le fric. Voilà ce qui compte. Mais il faut avoir une vision sur le long terme pour que la politique commerciale soit vraiment efficace. Cela la GF semble l'avoir oublié.

H4DES
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Et oui le jeu perd de son intérêt et des joueurs a vue d'oeuil c'est bien dommage Sad 

Heather Duncan

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Bah, au moins il y a toujours moyen de s'amuser avec les rageux ...  Razz

H4DES
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 05:48 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Oui mais bon ont perd la notion de rencontre qu'il y avait sur le jeu avant^^ 

Heather Duncan

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

Tient, petite question.

Tu ne connaitrais pas le nom d'un site où on peut lire et regarder des animé gratuitement sans faire de téléchargement et tout ?

H4DES
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

oula non désolé je les regarde sur youtube moi^^

Heather Duncan

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

sur you tube, les épisodes ne sont pas dans l'ordre et ils n'y sont pas tous. C'est chiant pour suivre un animé.

H4DES
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Heather Duncan se présente. Répondre en citant

pas faux^^

ben sinon essaie des truc genre allostreaming^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Heather Duncan se présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gantz Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Parlophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz